mercredi 29 mars 2023

LES RENDEZ VOUS DE SOINS SONORES AVEC JAMES MOLINIE

 Séance proposée par James Molinié ( Sonothérapeuthe, Énergéticien, Sourcier)

Je vous propose 2 rendez vous avec vous même très prochainement : 
 
JEUDI 30 MARS 20h au SPA DES CAPUCINS MONTAUBAN Spa Des Capucins
Rens réservations : 05 63 20 10 22 
 
LUNDI 3 AVRIL 18h à EUREKA LIVE BRESSOLS
Rens réservations : 06 33 19 46 05 Eureka Live
 
 
Je vous proposerai une séance de massage sonore, durant laquelle j’utilise de nombreux instruments tels que les bols tibétains, les bols de cristal, gongs, cloches, tambours....
Bien plus qu’une séance de relaxation, je vous parlerai de tous les bienfaits que ce genre de séance peut avoir sur votre santé, et sur votre mental. 
 
Bien plus que se relaxer ou se déstresser comme on le propose souvent, Cette pratique va bien plus loin pour votre santé et votre rayonnement, et je vous en parlerai de vive voix.
Je vous proposerai également quelques petites routines à mettre en place dans votre quotidien, pour aller bien, pour aller mieux, pour se sentir bien, et pour se sentir beau.
 
Pour ceux qui ont un tapis de sol, ou un tapis de yoga merci de venir avec 🙏🏻🌟
N’hésitez pas à choisir une tenue confortable, Et vous apporter un coussin, un plaid, votre bouteille d’eau, ... si vous avez envie
Prendre un petit temps pour dire à son corps et son âme... qu’on prend soin d’eux... Ça peut faire tellement de différence...
 
https://www.jamesmolinie.com/
 

Aucun commentaire: